En tant que vieille je me permets de raconter mes états d'âme. et j'envoie crâmer ceux qui sont pas content.
La vieillesse. Les premiers symptômes commencent assez rapidement. D'abord on se rend compte que les gens nés l'année 1996 quand vous même rentriez dans l'adolescence, commence le collège cette année. Bon encore ça ca passe. Puis après il y a la caissière d'Auchan, d'Orange, le boucher et autres qui vous appelle "madame"...
Ou alors un petit de 8 ans de votre résidence qui, vous allant jeter la poubelle, vous dit "bonjour madame." Là ca fait un choc... (compatis pauvre crétin congenital.. On est jeune tout les deux.. Même pas aidée par la jeunesse..)
Bref. Sans parler des magazines qui vous explique qu'à votre âge faut commencer la crème anti âge et le début des masques anti-poches sous les yeux. Bref.
Je me détourne aussi de l'incapacité de faire nuit blanche sans avoir besoin de 3 mois pour récuperer et de réaliser que son chat qu'on a vu naitre y'a pas deux ans, vient en fait de mourir à l'âge de 8ans.
Non le pire du pire c'est de se rendre compte qu'on a les oreilles d'un vieux. Gné? Quoi? Bin oui. Je n'entends PAS la sonnerie que les vieux ne peuvent pas entendre... Bref...Connerie de 23 ans.
ET VOUS? Vous l'entendez? -------->
http://mosquitone.net/what-is-the-mosquitone.html