Le forum des adorateurs de Ancestrale Z et de Floodman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des adorateurs de Ancestrale Z et de Floodman

Le forum des floodeurs no life de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Avez vous une oreille de vieux comme moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nunu
Admin
Nunu


Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon pc?

Avez vous une oreille de vieux comme moi? Empty
MessageSujet: Avez vous une oreille de vieux comme moi?   Avez vous une oreille de vieux comme moi? Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:27

En tant que vieille je me permets de raconter mes états d'âme. et j'envoie crâmer ceux qui sont pas content.

La vieillesse. Les premiers symptômes commencent assez rapidement. D'abord on se rend compte que les gens nés l'année 1996 quand vous même rentriez dans l'adolescence, commence le collège cette année. Bon encore ça ca passe. Puis après il y a la caissière d'Auchan, d'Orange, le boucher et autres qui vous appelle "madame"...
Ou alors un petit de 8 ans de votre résidence qui, vous allant jeter la poubelle, vous dit "bonjour madame." Là ca fait un choc... (compatis pauvre crétin congenital.. On est jeune tout les deux.. Même pas aidée par la jeunesse..)

Bref. Sans parler des magazines qui vous explique qu'à votre âge faut commencer la crème anti âge et le début des masques anti-poches sous les yeux. Bref.

Je me détourne aussi de l'incapacité de faire nuit blanche sans avoir besoin de 3 mois pour récuperer et de réaliser que son chat qu'on a vu naitre y'a pas deux ans, vient en fait de mourir à l'âge de 8ans.

Non le pire du pire c'est de se rendre compte qu'on a les oreilles d'un vieux. Gné? Quoi? Bin oui. Je n'entends PAS la sonnerie que les vieux ne peuvent pas entendre... Bref...Connerie de 23 ans.


ET VOUS? Vous l'entendez? --------> http://mosquitone.net/what-is-the-mosquitone.html
Revenir en haut Aller en bas
http://opression.forums-actifs.net
lanisama
j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
lanisama


Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : dans mon lit, ordi sur les genoux et tartine de nutella dans la main.

Avez vous une oreille de vieux comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une oreille de vieux comme moi?   Avez vous une oreille de vieux comme moi? Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:09

héhéhéhé
moi quand je vais chez le dentiste c'est plutot "tu as bien pensé a prendre ta carte vitale? tu connais ton adresse? tu as assez d'argent?" ===> et la je sors le chequier XD, tieeeens ca te fais la b**e filette??
nan mais c'est cool qu'on me prenne pour une jeune mais bn la difference avec les moments ou je suis en uniforme est assez flagrante
-"allez y passez devant charmante demoiselle"
-"on vous a jamais dit de pas draguer les gendarme? -_-"
-"ho non loin de moi cette intention, vous me paraissez juste fort sympathique"
-"moi? -_- LOL... Nan je ferai pas sauter ton PV con hard ><"

enfin voila quoi et sinan ta sonnerie je peux pas l'ecouter au boulo mais creux m'avait deja fait tester et j'entendais =p
MWAHAHAHA

PS : moi les gamins de 8 a 13 ans sont tous amoureux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
creux
Le flood est ma vie, owi owi owi
Le flood est ma vie, owi owi owi
creux


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : %pos%

Avez vous une oreille de vieux comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une oreille de vieux comme moi?   Avez vous une oreille de vieux comme moi? Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:10

ahahahaha bref je n'est aps ma place dans se sujet

PS: ouf jusqua 13 ans pas passer loin de la mort --'
Revenir en haut Aller en bas
lanisama
j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
lanisama


Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : dans mon lit, ordi sur les genoux et tartine de nutella dans la main.

Avez vous une oreille de vieux comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une oreille de vieux comme moi?   Avez vous une oreille de vieux comme moi? Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:20

j'aillai mettre 15 vu que le gamin du train qui m'a fait une declaration en avait 15 puis me suis rappelée de ton existance... moi faut dire t'es pas un vrai gamin aussi x) t'es un gamin vieillophile!!
Revenir en haut Aller en bas
creux
Le flood est ma vie, owi owi owi
Le flood est ma vie, owi owi owi
creux


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : %pos%

Avez vous une oreille de vieux comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une oreille de vieux comme moi?   Avez vous une oreille de vieux comme moi? Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:17

oueeeee les vieilles <3
oui mais pour une raison de securité ta bien fait de mettre 13 ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Netty
j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
Netty


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2008

Avez vous une oreille de vieux comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une oreille de vieux comme moi?   Avez vous une oreille de vieux comme moi? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:03

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une oreille de vieux comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une oreille de vieux comme moi?   Avez vous une oreille de vieux comme moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une oreille de vieux comme moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alalala qui ne voudrait pas etre comme lani...
» Un Netty, deux Netty, trois Netty, Quatre Netty, Cinq Netty, Six Netty (savez compter vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des adorateurs de Ancestrale Z et de Floodman :: Je poste ici parce que j'aime le flood :: Les liens marrants (ou pas)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser