| Un Netty, deux Netty, trois Netty, Quatre Netty, Cinq Netty, Six Netty (savez compter vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Netty j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
| Sujet: Un Netty, deux Netty, trois Netty, Quatre Netty, Cinq Netty, Six Netty (savez compter vous? Mer 23 Juil - 19:30 | |
| ça c'était ya environ 2 mois dans mon ancien appart à Montbéliard ça ya environ 2 minutes sur mon lit x) just for you nunu
Dernière édition par Netty le Mer 23 Juil - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
lanisama j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
Messages : 182 Date d'inscription : 18/07/2008 Localisation : dans mon lit, ordi sur les genoux et tartine de nutella dans la main.
| Sujet: Re: Un Netty, deux Netty, trois Netty, Quatre Netty, Cinq Netty, Six Netty (savez compter vous? Mer 23 Juil - 19:32 | |
| hahaha s'vieux poseur sur la deuxieme bon bah j'ai pas encore perdu la vue, bizar x_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Netty, deux Netty, trois Netty, Quatre Netty, Cinq Netty, Six Netty (savez compter vous? Mer 23 Juil - 19:34 | |
| meuh nan je me suis dit que vous voudriez voir mes yeux et en vrai jme tiens la tête x)
sinon elle tombe | |
|
| |
creux Le flood est ma vie, owi owi owi
Messages : 210 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 34 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Un Netty, deux Netty, trois Netty, Quatre Netty, Cinq Netty, Six Netty (savez compter vous? Mer 23 Juil - 19:42 | |
| ahaha une bonne tete de geek sa x) | |
|
| |
Nunu Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 34 Localisation : Devant mon pc?
| Sujet: Re: Un Netty, deux Netty, trois Netty, Quatre Netty, Cinq Netty, Six Netty (savez compter vous? Mer 23 Juil - 19:56 | |
| Je connais dejà la première, et je suis dégoutée, tu avais parlé de "lunettes"!
Je veux cette photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Netty, deux Netty, trois Netty, Quatre Netty, Cinq Netty, Six Netty (savez compter vous? Mer 23 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Netty, deux Netty, trois Netty, Quatre Netty, Cinq Netty, Six Netty (savez compter vous? | |
| |
|
| |
| Un Netty, deux Netty, trois Netty, Quatre Netty, Cinq Netty, Six Netty (savez compter vous? | |
|