| dans mon oeil gauche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanisama j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
Messages : 182 Date d'inscription : 18/07/2008 Localisation : dans mon lit, ordi sur les genoux et tartine de nutella dans la main.
| Sujet: dans mon oeil gauche Ven 18 Juil - 3:53 | |
| Hmmmm... voila pres de 30h que j'ai pas dormi, que je regarde fixement un ecran avec pour seule nourriture une boite de chocapic, je sens bien que mon temps de reaction se ralenti, que la fermeture automatique de mes paupiere se fait de plus en plus rare, j'ai dans l'oeil gauche une sensation de brulure, des larmes qui montent, une migraine effroyable, je connais la cause de toute cela (et vous aussi bande de geek, je sais que vous avez deja été dans mon cas) et pourtant je n'arrive pas a me resoudre a deco.... je dois lvl up... "est ce grave doctor?" "nan mon enfant pren une cawotte et ca ira mieu" | |
|
| |
creux Le flood est ma vie, owi owi owi
Messages : 210 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 34 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: dans mon oeil gauche Ven 18 Juil - 11:57 | |
| ba pas grave tu co gui tu fait kill kill avec pour qu'il paye un peut ce con , tu te sentira mieux | |
|
| |
Messages : 182 Date d'inscription : 18/07/2008 Localisation : dans mon lit, ordi sur les genoux et tartine de nutella dans la main.
| Sujet: Re: dans mon oeil gauche Ven 18 Juil - 12:22 | |
| On verra s'il arrive a suivre avec la nouvelle maj... sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: dans mon oeil gauche Ven 18 Juil - 13:01 | |
| X') ahahahahahha et surtout les skin revisiter et tout... faut un ordi qui tiennent la route.. donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: dans mon oeil gauche Ven 18 Juil - 14:31 | |
| ouaip c'est bon j'ai compri... gui c'est mort, ca va pas le faire entre nous... prends quelqu'un de ton lvl | |
|
| |
Nunu Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 34 Localisation : Devant mon pc?
| Sujet: Re: dans mon oeil gauche Dim 20 Juil - 1:22 | |
| Oui je connais et c'est TRES GRAVE! Les symptômes suivants sont la decerebration, et l'on croit que vous etes blond. comme la photo de Olivia. C'est Horrible hein? | |
|
| |
Netty j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
| Sujet: Re: dans mon oeil gauche Dim 20 Juil - 13:32 | |
| moi j'aime avoir les yeux qui pleurent tout seuls devant mon ecran | |
|
| |
Nunu Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 34 Localisation : Devant mon pc?
| Sujet: Re: dans mon oeil gauche Dim 20 Juil - 16:33 | |
| Vous etes bizarre..
Je vous aime :') | |
|
| |
Netty j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
| Sujet: Re: dans mon oeil gauche Jeu 31 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dans mon oeil gauche Jeu 31 Juil - 15:17 | |
| tient javais oublier ce post la photo dolivia bizare ??? <==== et celle de lucas alors? <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans mon oeil gauche | |
| |
|
| |
| dans mon oeil gauche | |
|