Le forum des adorateurs de Ancestrale Z et de Floodman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des adorateurs de Ancestrale Z et de Floodman

Le forum des floodeurs no life de Dofus

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED ...
Voir le deal
9.68 €

08/08/08 jolie chiffre

2 participants
AuteurMessage
creux
Le flood est ma vie, owi owi owi
creux

08/08/08 jolie chiffre Empty
MessageSujet: 08/08/08 jolie chiffre   08/08/08 jolie chiffre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:14

faisant sonner mon reveil au depart de mes parents , je me leve avec dificultés les paupière complètement collé et essaye daller me rincer la gueule avant de prendre une douche ( plus tard ) , une petite pause je suis fatigué , jais du mal a controler mes muscles ... , je m'habille superficiellement , je descend , et la il faut etre synchro , tout sacccelere dans ma tete , allumage ordi .. tic tac tic tac , preparage café ... tictac tic tac , ouvrage session robin ... tic tac tic tac ..... passsage du café en allant chercher the mug... tic tac tic tac .... connexions msn plus ouverture fenetre dofus + mozilla firefox.. tictac tic tac , ramenage du café sans oublie rle sucre et une cuillere et... COOONNNEEEXIIION ... et merde serveur silouate indisponible y_y
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Admin
Nunu

MessageSujet: Re: 08/08/08 jolie chiffre   08/08/08 jolie chiffre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:52

hahahahhahahahhahahahahhahah

Ya des gens qui se lève à 9h00 en pleine vacances? les malades.. Ils doivent etre un peu creux qd même.
http://opression.forums-actifs.net
creux
creux

MessageSujet: Re: 08/08/08 jolie chiffre   08/08/08 jolie chiffre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:54

vi vi s'doit etre creux :-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 08/08/08 jolie chiffre   08/08/08 jolie chiffre Icon_minitime

08/08/08 jolie chiffre
Page 1 sur 1