| les questions philosophiques de la vie de lani | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanisama j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
Messages : 182 Date d'inscription : 18/07/2008 Localisation : dans mon lit, ordi sur les genoux et tartine de nutella dans la main.
| Sujet: les questions philosophiques de la vie de lani Ven 25 Juil - 11:35 | |
| y a-t-il une relation entre travail et bonheur?? parce que je deprime des que je travail >< | |
|
| |
Nunu Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 34 Localisation : Devant mon pc?
| Sujet: Re: les questions philosophiques de la vie de lani Ven 25 Juil - 17:08 | |
| Moi aussi, je me fais doucement chier, me demandant quel but on pouvait retirer à bosser à part la paye et encore.
Vive la feignasse attitude, Lani au pouvoir! | |
|
| |
Netty j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
| Sujet: Re: les questions philosophiques de la vie de lani Ven 25 Juil - 18:01 | |
| ya une relation oui ^^
moi perso jme fais chier la parceque j'aime pas trop ce que je fais mais après mes etudes je vais faire ce que j'aime (des sites web) donc je serais heureu (ou pas) | |
|
| |
creux Le flood est ma vie, owi owi owi
Messages : 210 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 34 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: les questions philosophiques de la vie de lani Sam 26 Juil - 12:23 | |
| lani au pouvoirr!!!!!
le travail c'est pas la santé --' quel idée de con de dire le contraire x') | |
|
| |
Netty j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
| Sujet: Re: les questions philosophiques de la vie de lani Sam 26 Juil - 12:45 | |
| mais si le travail c'est la santé mais ne rien foutre c'est la conserver | |
|
| |
Messages : 182 Date d'inscription : 18/07/2008 Localisation : dans mon lit, ordi sur les genoux et tartine de nutella dans la main.
| Sujet: Re: les questions philosophiques de la vie de lani Sam 26 Juil - 14:55 | |
| creux avait un message de plus que moi >< | |
|
| |
Nunu Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 34 Localisation : Devant mon pc?
| Sujet: Re: les questions philosophiques de la vie de lani Dim 27 Juil - 4:48 | |
| ahah mais vous n'êtes que des petits floodeurs hinhinhin | |
|
| |
| Sujet: Re: les questions philosophiques de la vie de lani Dim 27 Juil - 12:52 | |
| tkt pas a la fin de la journée je serai a 110 message mini ^^
JE VEUUUT UP GRAAAADEEEEE FORUUUMMMM | |
|
| |
| Sujet: Re: les questions philosophiques de la vie de lani Dim 27 Juil - 16:03 | |
| lol arrête c'est ce que je me suis dit ce matin, c'est horrible cette manie qu'on a de geeker dans tous les trucs inutiles x)... je veux être la plus baleze même sur ce forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les questions philosophiques de la vie de lani Dim 27 Juil - 17:10 | |
| javoue ^^''' mais je veut mes deux etoiles x) | |
|
| |
| Sujet: Re: les questions philosophiques de la vie de lani Dim 27 Juil - 17:13 | |
| moi j'en voudrai 5 =x ca va etre chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: les questions philosophiques de la vie de lani Dim 27 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les questions philosophiques de la vie de lani | |
| |
|
| |
| les questions philosophiques de la vie de lani | |
|