| Mel bourré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nunu Admin

Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 33 Localisation : Devant mon pc?
 | Sujet: Mel bourré Mar 22 Juil - 9:50 | |
| Un screen qui remonte quand même (oui creux qui remonte à cheval ok x) ) de Mel bourré. En fait, faut le faire boire et qu'est ce qu'il floode x)     A noter aussi le joli flop de Flo au début et la relève de Gui ET "the" blague of coco's noix | |
|
 | |
creux Le flood est ma vie, owi owi owi

Messages : 210 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 33 Localisation : %pos%
 | Sujet: Re: Mel bourré Mar 22 Juil - 17:01 | |
| AhaHAHAHahHAhahAHAHHAhahHAhhAh :') trop exelent , jen pleure | |
|
 | |
lanisama j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps

Messages : 182 Date d'inscription : 18/07/2008 Localisation : dans mon lit, ordi sur les genoux et tartine de nutella dans la main.
 | Sujet: Re: Mel bourré Mar 22 Juil - 17:12 | |
| oulaaaa j'étais pas la dommage ^^ | |
|
 | |
Netty j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps

| |
 | |
U.N. Owen
 | Sujet: Re: Mel bourré Lun 8 Sep - 21:45 | |
| A ouaih en effet un beau flop sa s'appelle chu sur que personne comprend pourquoi shadowolfflo a dit sa en plus  | |
|
 | |

Messages : 182 Date d'inscription : 18/07/2008 Localisation : dans mon lit, ordi sur les genoux et tartine de nutella dans la main.
 | Sujet: Re: Mel bourré Sam 13 Sep - 14:32 | |
| | |
|
 | |
Nunu Admin

Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 33 Localisation : Devant mon pc?
 | Sujet: Re: Mel bourré Sam 13 Sep - 17:44 | |
| Je croyais que c'etait un des amoureux de lani, mais elle a pas l'air au courant XD
Alors c'est creux qui a filé le lien? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mel bourré Dim 14 Sep - 12:06 | |
| toi nan plus tu connais pas nunu? x') me suis dit c'est qui celui la il a tappé ancestralZ sur googlr et est tombé sur nous, il vas nous harceler car c'est un dangereux psychopathe obsessionnel tombé amoureux de notre précieux (oui on est obligé en le voyant)... oui... le metier de gendarme rend legerement parano x_X ca m'etonne de creux il vient meme plus | |
|
 | |
Nunu Admin

| Sujet: Re: Mel bourré Dim 14 Sep - 18:40 | |
| En même temps ca me plairait bien que ce soit un harceleur psychopate, ca nous changerais pas beaucoup en fait. Mais! Serais ce AZ en personne??  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mel bourré Lun 15 Sep - 23:55 | |
| XD genre... Dieu ne se déplace jamais lui même nunu, il envoie ses modestes disciples, de simples gens comme nous venus sur terre pour prêcher la divine paroles ancestralzedienne. | |
|
 | |
Nunu Admin

| Sujet: Re: Mel bourré Mar 16 Sep - 14:23 | |
| Ne serais ce pas Flo tout simplement x) ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mel bourré Mar 16 Sep - 22:54 | |
| ha il ferait plus la gueule alors? | |
|
 | |
U.N. Owen
 | Sujet: Re: Mel bourré Mar 16 Sep - 23:26 | |
| non, je joue sur silouate et en recherchant le pseudo de nunu-castor, je l'ai vu sur une mape, sur google je suis tomber sur votre forum.
Vous êtes policiers? | |
|
 | |
Nunu Admin

| Sujet: Re: Mel bourré Mer 17 Sep - 0:01 | |
| hahahah non je crois qu'on est juste des grosses curieuses XD
Quel est ton pseudo? Sinon tu confirmes, tu es un psychopate, et tu vas nous harceler pour nous tuer? | |
|
 | |
Nunu Admin

| Sujet: Re: Mel bourré Mer 17 Sep - 0:03 | |
| Sinon ouais elle est de la police. Enfin gendarme.
voix du voleur : "aucune difference"
*gros coup de poing de lani*
voix de nunu : "je crois que c'est ca la différence" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mel bourré Mer 17 Sep - 14:40 | |
| gros KON XD je tappe jamais au visage ca laisse trop de marques et hmmmm? encore un admirateur nunu? | |
|
 | |
U.N. Owen
 | Sujet: Re: Mel bourré Jeu 18 Sep - 16:42 | |
| Mais je veux pas être tapé moi, c'est vous les psycopathes
Vous êtes dans quel guilde? | |
|
 | |
Nunu Admin

| Sujet: Re: Mel bourré Jeu 18 Sep - 19:42 | |
| Oui je sais bien, mais on essaye de trouver pire que nous. On est dans la Barjot team. Celle du dofus mag (*chevilles qui enflent*) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mel bourré Sam 20 Sep - 18:59 | |
| elles ont pas de quoi etre gonflées nunu, on etait les plus ridicules!! | |
|
 | |
U.N. Owen
 | Sujet: Re: Mel bourré Ven 26 Sep - 18:39 | |
| Je sais pas, je n'ai pas lu le dofus mag | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mel bourré Mar 30 Sep - 19:51 | |
| tu dis etre tombé par hasard sur le forum mais pourquoi avoir posté uniquement ici? è_é | |
|
 | |
Nunu Admin

| Sujet: Re: Mel bourré Ven 20 Fév - 18:23 | |
| Surement un admirateur de Mel. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mel bourré  | |
| |
|
 | |
| Mel bourré | |
|