L'humanité est imparfaite et paradoxale... C'est ce qui la rend si attirante.
Quoiqu'il arrive on ressent toujours une eternelle insatisfaction tout en ayant bien conscience qu'il y a plus malheureux que nous.
Personnellement en cette magnifique journée de hier que je nommerai "la journée de la loose annuelle de Lani" il ne m'est comme l'indique son nom arrivé que des merdes.
couchée à 07H30, levée a 09h30 suite a une discution des plus instructives et troublantes, j'avoues que j'ai passé la journée dans une humeur massacrante, pire qu'a mon habitude.
Autant dire que la journée n'a pas été tres "ouverte" famillialement et canalguildement parlant.
J'ai renvoyé chier une mere (maire/mer/mere), etalé par terre un cousin a coup de pieds, OS une boite de glace au chocolat (meilleur des anti depresseur quand on a pas de nunutella).
J'ai butté un bon millier de bouftou, un cm de merde qui m'a rien donné, j'ai d'aillaur reussi a enchainer triple compte et appel telephonique. J'ai joué l'invisible comme la moitié de la guilde le fait quotidiennement.
Puis j'ai joué avec vous, un dj des champs a poils, et un petit pic nique avec notre amis sponge bob sur la plage... Une battle royal ou evidement j'ai explosé tout le monde meme a poil ( suis trop baleze
)... et la serieux ca allait bcp mieu...
Je saurai pas expliquer pourquoi, mais bizarement je vous supporte des fois, je vais penser a autre chose histoire de pas oublier que mon role dans la guilde est d'envoyer cramer tout le monde.
J'ai reussi a dormir Ô ancestral N. vous devriez en faire autant.
PS : a notter que ce post de merde et a fusionner avec un dans "je suis un boulet et je me plains" XD