Le forum des adorateurs de Ancestrale Z et de Floodman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des adorateurs de Ancestrale Z et de Floodman

Le forum des floodeurs no life de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 21/07/08(^-^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Netty
j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
Netty


Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2008

21/07/08(^-^) Empty
MessageSujet: 21/07/08(^-^)   21/07/08(^-^) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:30

me suis levé tant bien que mal a 7h vu que je me suis couché a 4h-15 xD

j'ai fais 200km en tuture pour le boulot pour arriver et ne pas arriver a réparer la panne de pc

je suis revenu

je suis reparti depanner une dame, quand jsuis arrivé y'avait personne

jsuis donc rerentré

jsuis allé dépaner un magazin de NAC, le type avait pas de ligne France telecom du coup jsuis revenu x)

resusltat de la journée 547 km (relevé compteur ^^) pour rien glander et en plus je suis payé xD


la classe nan?


fin là jsuis tout seul sur dofus ça craint jm'ennui vite a l'aide aidez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Admin
Nunu


Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon pc?

21/07/08(^-^) Empty
MessageSujet: Re: 21/07/08(^-^)   21/07/08(^-^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:28

21/07 --> Journée de merde, on passe. La nuit est tout aussi merdique.

Je viens de finir ma deuxième nuit blanche, pas possible de dormir même avec la tête de détérrée que j'ai. Après avoir regardé un film passionnant sur TF1 jusqu'à 3h00, je suis passée sur Déco sur la 6, et j'avoue que j'ai beaucoup aimé le bleu turquoise vif et le vert bananier. *y pense beaucoup étant donné que les murs de ma chambre sont blancs et poncés depuis 1 an*

Plus tard, j'ai vu un documentaire passionnant sur l'époque 70's. Et j'aurais de plus en plus voulu avoir 20 ans en 1968.

Xyru me manque.

J'ai faim et la seule chose comestible est une boîte de Prince oubliée à Nôel.

Je repense à l'été 2006 à cause d'une chanson que je suis en train d'écouter et je suis bien nostalgique.

Le mistral va me rendre folle, ainsi que la pollution.

Je me suis fait à l'idée qu'à la fac de Lille c'est des gros glandeurs.

Je pense que ca serait cool si sur Dofus on pouvait avoir une émote "je claque des doigts"

J'ai adoré le battle Royal de cette nuit.

Je me dis qu'il me reste plus qu'un an à tirer et qu'après je peux enfin voler de mes propres ailes et de mon propre portefeuille.

Vers 5h00 j'ai décidé de rallumer le PC.

vers 6h00 j'ai réouvert "les fourmis" de Werber et j'ai d'ailleurs adoré un passage : "comme s'il ne vivait pas pour les autres, mais rien que pour lui-même".

Après j'ai pensé à la Révolution qui ne se ferait définitivement qu'avec des morts et je me demande encore si on peux décemment vouloir une cause qui a des moyens qui la dessert. Un monde meilleur alors qu'on a tué des gens? Je change de plus en plus de point de vue sur ce point. *déprime*


8h30 : Merde faire comme si je venais de me lever x)
Revenir en haut Aller en bas
http://opression.forums-actifs.net
lanisama
j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
j'arrive à jouer à dofus et à flooder en même temps
lanisama


Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : dans mon lit, ordi sur les genoux et tartine de nutella dans la main.

21/07/08(^-^) Empty
MessageSujet: Re: 21/07/08(^-^)   21/07/08(^-^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:57

L'humanité est imparfaite et paradoxale... C'est ce qui la rend si attirante.
Quoiqu'il arrive on ressent toujours une eternelle insatisfaction tout en ayant bien conscience qu'il y a plus malheureux que nous.

Personnellement en cette magnifique journée de hier que je nommerai "la journée de la loose annuelle de Lani" il ne m'est comme l'indique son nom arrivé que des merdes.
couchée à 07H30, levée a 09h30 suite a une discution des plus instructives et troublantes, j'avoues que j'ai passé la journée dans une humeur massacrante, pire qu'a mon habitude.

Autant dire que la journée n'a pas été tres "ouverte" famillialement et canalguildement parlant.
J'ai renvoyé chier une mere (maire/mer/mere), etalé par terre un cousin a coup de pieds, OS une boite de glace au chocolat (meilleur des anti depresseur quand on a pas de nunutella).
J'ai butté un bon millier de bouftou, un cm de merde qui m'a rien donné, j'ai d'aillaur reussi a enchainer triple compte et appel telephonique. J'ai joué l'invisible comme la moitié de la guilde le fait quotidiennement.

Puis j'ai joué avec vous, un dj des champs a poils, et un petit pic nique avec notre amis sponge bob sur la plage... Une battle royal ou evidement j'ai explosé tout le monde meme a poil ( suis trop baleze king)... et la serieux ca allait bcp mieu...
Je saurai pas expliquer pourquoi, mais bizarement je vous supporte des fois, je vais penser a autre chose histoire de pas oublier que mon role dans la guilde est d'envoyer cramer tout le monde.

J'ai reussi a dormir Ô ancestral N. vous devriez en faire autant.

PS : a notter que ce post de merde et a fusionner avec un dans "je suis un boulet et je me plains" XD
Revenir en haut Aller en bas
creux
Le flood est ma vie, owi owi owi
Le flood est ma vie, owi owi owi
creux


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : %pos%

21/07/08(^-^) Empty
MessageSujet: Re: 21/07/08(^-^)   21/07/08(^-^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:48

levé tot une matiné dur en emotions ^^' que jais pas vus passer dailleur , une apres midi..... a peindre pour que ca tombe x') n'est ce pas

une soirée deco Cm et une super battle royale et une promenade dans notres plus simple aparence super x) *cooin de loeil gauche lubrique*
et une butage de bob leponge

pas moyens de dormir , hop naheulbeuk dans les oreille , je voit 4h00 , serait temp de reussir a dormir et jais reussi quand meme ^^
une journée a oublier , mais la soirée super

*aurait bien accompagner nunu dans sa nuit blanche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21/07/08(^-^) Empty
MessageSujet: Re: 21/07/08(^-^)   21/07/08(^-^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21/07/08(^-^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des adorateurs de Ancestrale Z et de Floodman :: J'ai une vie après (et pendant) Dofus (ou pas) :: Je raconte ma journée parce que j'ai rien d'autres à faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser